Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
18 février 2023

Les un an de Nélia

La fille de mon neveu vient d'avoir un an.

Une grande fête va être organisée pour fêter ça.

La maman m'a demandé si je voulais bien lui broder une deuxième cape de bain "grande taille" car celle que je leur ai brodé à la naissance sert beaucoup mais en avoir deux, ça serait l'idéal.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

J'ai passé commande chez Butinette.

C'est là où je les trouve. Le rapport qualité-prix est excellent.

03

Les capes de bain sont très agréables à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage ton avis pour les supports à broder Buttinette.J'aime beaucoup les nuances du fil que tu as utilisé. Un fil à Soso?
Répondre
J
Jolie cape. Bravo.Bises
Répondre
L
Aussi jolie que pratique!
Répondre
C
Elle est jolie cette cape de bain pour Nélia .
Répondre
S
Très joli =^..^=
Répondre
Publicité