Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 mars 2023

Torchon "Les délices de Normandie"

Avec les files du club des "Accros du fil", nous avons décidé de nous lancer das un SAL Torchons.

 

Chacune a choisi un thème.

 

J'ai choisi de rester dans le thème de notre future exposition, à savoir "Vive la France".

 

Les brodeuses parisiènnes ont un joli choix de modèle.

 

J'ai décidé de broder "Les délices de Normandie" que vous pouvez voir ICI.

 

J'ai bien avancé pendant cette quinzaine de vacances..

 

Voici où j'en étais.

2023-01-28 19

 Et où j'en suis.

J'ai bien avancé..

  

2023-03-11 18

La première page est terminée et j'ai bien avancé sur le haut de la deuxième.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau debut
Répondre
M
Ca prend forme, c'est un très joli modèle!
Répondre
L
Sacrée avancée ! Bravo !
Répondre
L
Une bien jolie avancée !
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
Publicité