Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 mars 2023

Coussin "Alice"

Nora, une amie belge, devait monter pour l'AEF.

Nous devions passer le week-end ensemble mais les grèves auront eu raison de notre week-end..

Son anniversaire est fin mars. Je voulais profiter de son passage pour lui offrir son cadeau.

Je n'ai plus qu'à lui envoyer par courrier.

Nora adore "Alice aux pays des merveilles".

2023-03-04 10

2023-03-04 10

J'ai trouvé cette grille Etsy.

Je l'ai monté en coussin.

Je pense que ça lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette nombre d'Alice.
Répondre
L
Ce n’est que partie remise…<br /> <br /> Très joli coussin!
Répondre
P
Trop beau!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe coussin , beau choix de broderie et de tissu qui va avec!<br /> <br /> douce fin de weekend
Répondre
A
joli! Bon dimanche. Katia
Répondre
Publicité