Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
18 avril 2022

Pochon "Coq de Barcelos"

Il me restait du tissu que j'avais utilisé pour mon coussin "Portugal" ICI.

 

J'ai décidé d'en faire un pochon et des lingettes lavables.

 

08

 

 

J'ai du "entoilé" le tissu pour le pochon avec de la viseline afin qu'il soit assez rigide.

 

C'est l'inconvénient du jersey. (ou l'avantage selon ce que l'on fait), ça ne tient pas "tout seul".

 

Le résultat me plait beaucoup.

 

Il va rejoindre ma hotte à cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
L
superbe ensemble biz
Répondre
S
Très coloré ! =^..^=
Répondre
C
Quelle belle originalité !
Répondre
M
C'est très beau, bravo!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité