Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
16 avril 2022

Pochon "Tour Eiffel" et ses lingettes lavables

Karine vient de fêter son anniversaire.

 

A Noël, je lui avais offert quelques lingettes lavables Tour Eiffel.

 

Elle m'a plus ou moins discrêtement fait passer le message qu'elle aimerait en avoir d'autres.

 

J'ai donc cherché dans mon stock le même tissu.

 

Ce n'était pas gagné, car j'étais persuadée de l'avoir complétement utlisé.

 

Avec ce que j'ai trouvé, j'ai réussi à lui faire un pochon et d'autres lingettes.

 

09

 

Je pense que, là, elle devrait en avoir assez pour faire un roulement avec les autres offertes à Noêl.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
L
bel ensemble bravo
Répondre
S
Sympa =^..^=
Répondre
M
Bravo pour ce superbe complément!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
E
Tu sais déchiffrer les "messages" de ton maie!! hi hi voilà de quoi satisfaire les besoins!! bravo<br /> <br /> bon lundi de Pâques!
Répondre
Publicité