Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 décembre 2021

Chaussettes de Noël pour Anthony et Marine

Comme beaucoup de monde, j'ai  installé ma décoration de Noël, ce week-end.

 

J'ai craqué sur les bottes de Noël Kinder.

 

Je les trouve très jolies mais j'ai préféré les customiser avec le nom des petits copains de mes enfants.

 

73

74

 

J'ai brodé leur nom sur une bande à broder et cousu le tout sur les chaussettes.

 

Je trouve le rendu joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! C'est très réussi!!
Répondre
V
Les photos plus grandes sur le blog que sur Insta, me permettent de les aimer encore plus !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
M
c'est vrai qu'elles sont biens jolies customisées encore mieux!
Répondre
M
voilà une bien belle idée que de créé ces belles chaussettes, je vais regarder si j'ai de la feutrine et en faire une pour le petit qui sera présent pour Noël.....passe une bien douce journée.....
Répondre
L
Quelle bonne idée, bravo !
Répondre
Publicité