Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 novembre 2021

"Gémeaux" de Lilipoints

Je continue les signes astrologiques de Lilipoints.

 

J'ai l'intention d'en broder plusieurs pour offrir à Noël.

 

Cette fois-ci, j'ai brodé le signe "Gémeaux".

 

J'ai changé les couleurs.

 

2021-11-06 10

 

 

Je l'ai brodé avec les n° DMC 798, 809 et 3799 sur une toile de lin pailletée bleue marbrée.

 

J'aime bien le rendu.

 

Reste à le finitionner en coussin, comme les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
T
Joliiiii <br /> <br /> Bientôt un coussin de plus, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
très belle broderie biz
Répondre
L
tu es vraiment très rapide !
Répondre
M
superbe
Répondre
Publicité