Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
26 juin 2021

Porte téléphone "Patronus"

Eva, ma fille, est fan d'Harry Potter.

 

Lors des portes-ouvertes des fils à Soso, j'avais craqué sur ce joli tissu.

 

j'étais sure qu'il lui plairait.

 

Il y a quelques années, je lui avais fait un porte-téléphone en cartonnage mais il était devenue trop petit après qu'elle ai changé de portable.

 

Du coup, elle voulait que lui en fasse un autre à la bonne taille.

 

Ce tissu m'a semblé tout indiqué pour lui réaliser son porte-téléphone.

 

02

 

J'aime assez le rendu.

 

Apparamment, il lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de belles idées, bravo
Répondre
P
Extra!
Répondre
L
superbe très beau biz
Répondre
L
Génial effectivement ! Bravo !
Répondre
A
Une belle idée joliment réalisée et, en plus, si ta fille est contente, c'est encore mieux. Un beau cadeau de sa maman. Par contre, j'en ai un peu marre des téléphones qui sont de plus en plus grands, on va bientôt devoir prendre une brouette pour se balader avec, et si tu en veux un petit, bah il fait des photos trop moches. Bonne après midi. Bisettes
Répondre
Publicité