Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 juin 2021

Coussinet "Nichoirs"

Je me suis jointe au groupe de Sablaise sur Facebook.

 

J'aime beaucoup ces ouvrages qui sont très beaux et fins.

 

Ils sont également assez petits et se brodent rapidement ce qui me convient très bien.

 

29

 

Voici ma première participation à l'un de ces SALS.

 

Je l'ai monté en coussinet.

 

Il va rejoindre mon panier à cadeaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon biz
Répondre
P
Mignon comme tout!
Répondre
C
c'est très mignon
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
trop beau ..adorable cette grille nichoir et ton montage est vraiment très sympa! bravo<br /> <br /> je n’ai pas de Facebook..et je ne fais pas de SAL c'est dommage!
Répondre
Publicité