Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
10 mai 2021

Pochons Triskel et lingettes lavables

J'ai profité du dernier week-end pour sortir ma MAC.

 

J'ai pris du tissu Triskel dans mon stock.

 

J'ai réalisé des pochons et de lingettes lavables.

 

J'ai plusieurs amoureuses de la bretagne autour de moi.

 

22

 

Je pense qu'elles feront des heureuses.

 

L'un d'eux est déjà offert pour un anniversaire mais le suivant va rejoindre ma hotte de cadeaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
V
Bel ensemble sur le thème Breton, j'adore ♥<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Encore deux bien jolies séries ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
Encore de bien jolies réalisations!
Répondre
L
très bel ensemble biz
Répondre
Publicité