Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 mai 2021

"Portugal" d'un Fil à l'autre

Cet ouvrage va très bien aller dans le thème de notre exposition qui comme bien d'autres a du être décalée d'une année.

 

Elle aura lieu en 2022 si tout va bien.

  

J'avais acheté cet ouvrage lors d'un des derniers salons auquel j'avais été.

 

Si je me souviens bien, c'était à Compiégne.

 

Le voici terminé.

 

2021-05-13 20

 

J'ai adapté la grille en rajoutant le nom de certaines villes qui sont importantes pour moi et en allégeant certains motifs.

 

 Je suis contente du rendu.

 

Reste à trouver le tissu qui va bien et j'en ferai un coussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
G
Superbe ouvrage!<br /> <br /> Qui plairait à ma belle-fille!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
L
superbe ouvrage très beau biz
Répondre
C
Bravo c'est très beau.<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Jolie broderie =^..^=
Répondre
Publicité