Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 avril 2021

Pochon "Cheval" et lingettes lavables

En ce moment, je suis dans les pochons et lingettes lavables.

 

C'est une bonne solution pour utliser les chutes de tissus et vider mon stock de tissu.

 

Ca me permet également de garnir ma hotte de cadeaux.

 

J'avais dans mon stock du tissu cheval et du tissu éponge.

 

Candida2

 

Je pense également l'offrir ou le mettre dans la tombola de notre exposition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
E
Ce tissu est pile poil idéal pour les lingettes!! chaque motif "rentre" dans ces carrés! quelle jolie pochette à lingettes..<br /> <br /> bravo!! belle journée
Répondre
B
C'est très joli et si en plus c'est utile, c'est formidable, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
Un cadeau bien pratique et beau. Bonne soirée
Répondre
Publicité