Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
26 avril 2021

Pochon "USA" et lingettes lavables

J'ai décidé de vider mon stock de tissu et de fournitures afin de pouvoir craquer "sans remords".

 

J'avais dans mon stock un "reste" de tissu USA dont je m'étais servie pour réaliser un sac à dos lors d'un atelier du club.

 

Candida1

 

J'en ai fait un pochon et des lingettes lavables.

 

Je ne sais pas encore si je vais l'offrir ou s'il sera rajouter en lot à la tombola de notre exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, cela devrait plaire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'adore ce tissu, cet ensemble fera plaisir à une voyageuse !
Répondre
L
superbe réussi
Répondre
P
Comment joindre l'utile à l'agréable! J'adore!!
Répondre
L
bravo, c'est réussi !
Répondre
Publicité