Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 mars 2021

Bavoir pour Léon

Autour de moi les naissances s'enchainent.

 

Une de mes collègues vient d'accoucher d'un petit Léon.

 

En plus d'un cadeau groupé "collègues", j'ai voulu souhaiter la bienvenue à ce petit bout.

 

J'ai donc brodé un petit bavoir que j'ai acheté chez Univers broderie.

 

04

 

Je l'ai brodé avec un fil des Fils à Soso dont j'ai perdu le nom.

 

J'aime beaucoup le rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon ... j'adore ♥<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tout petit, tout mimi!
Répondre
M
Si joli et toujours utile !
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
B
Tout mimi ce petit bavoir qui a du bien plaire<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité