Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 février 2021

Tigre dans les Nuages

Commencé en avril 2020, lors du confinement, j'ai fini mon tigre.

Je l'avais sorti de mon stock où il dormait depuis une quinzaine d'année.

 

Ma fille Sara avait craqué dessus.

 

Je viens de le finir.

 

2021-02-27 19

 

 

Je dois dire que le rendu est très beau.

 

La toile aïda bleue foncé du kit n'était pas facile à travailler mais ça en valait la peine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui donner !
Répondre
T
MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bravo belle réussite, plus qu'à "finissionner" comme on dit. Tableau, coussin.... le choix n'est pas si grand<br /> <br /> Voyons ce que décidera Sara... À suivre ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
MAGNIFIQUE, bravo pour ce bel ouvrage, j'adore les tigres également comme tous les félins ! <br /> <br /> Bise
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe. Bravo
Répondre
V
Il est sublime, bravo ....<br /> <br /> Ta puce doit être ravie.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité