Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 juillet 2018

Trousse pour fuseaux

Aloise, une brodeuse et dentellière du club, a fêté hier son anniversaire.

 

Elle s'est initié à la dentelle cette année.

 

Apparemment, elle a beaucoup apprécié car elle fait partie des plus assidues au club.

 

J'ai donc décider de lui offrir une trousse pour ranger ses fuseaux.

 

La trousse ouverte.

2018-07-08 17

 

Et fermée.

2018-07-08 10

 

Ils seront donc bien rangés et protégés.

 

Apparemment, mon cadeau lui a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment joindre l'utile à l'agréable!
Répondre
R
C'est un joli cadeau
Répondre
T
Superbe idée. Bravo. Belle soirée. Céline
Répondre
M
elle a dû apprécier ce genre de rangement, j'avais fait à peu près à l'identique pour mes pinceaux quand c'était ma période peinture....il faudrait que je recommence pour mes outils de "perga", passe une bien belle journée
Répondre
L
Une très jolie idée de cadeau! Bravo!
Répondre
Publicité