Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
30 mai 2018

"Magarita" des Fanfreluches de Mary

Comme vous le savez, il m'arrive de broder pour aider les créatrices à exposer leurs créations.

 

J'ai donc brodé la nouvelle création de Marylène, la créatrice des "Fanfreluches de Mary".

 

Il s'agit de la recette du "Margarita".

 

18

 

Pour celles qui me connaissent, broder du vert n'est pas ma tasse de thé mais il faut bien reconnaitre que la grille est très sympa.

 

Vous pouvez vous procurer la grille sur le blog de Marylène ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! J'adore ..
Répondre
V
J'ai le morjito à broder.... merci de me le rappeler avec votre jolie broderiel !<br /> <br /> Vava
Répondre
M
toujours de bien belles choses, j'ai beaucoup brodé quand mes yeux étaient au to^p de leur forme....(lol), maintenant j'ai passé à autre chose.....douce journée à toi
Répondre
M
Superbe broderie. J'adore !
Répondre
M
une bien belle broderie, je prendrai bien moi aussi un petit verre, (lol), passe une agréable journée
Répondre
Publicité