Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 mars 2018

Pique-aiguilles Blackwork

Je suis tombée en surfant sur le net sur le blog de la Brodeuse Bressane.

 

Elle organise un SAL Mini Mandala par mois.

 

Je ne pense pas les faire tous mais je les trouve jolis.

 

Ils sont très rapides à faire également.

 

J'avais besoin d'un petit pique-aiguilles.

 

J'ai choisi un fil dégradé que j'avais en stock et une chute de toile..

 

10

 

J'ai monté le tout en pique-aiguille.

 

Il m'est bien utile.

 

Je suis contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon biz
Répondre
C
Double effet : la beauté et le côté pratique . Bravo
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Parfait pour un pique aiguille et très joli ! Bravo !
Répondre
D
bravo !
Répondre
Publicité