Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 mars 2018

Broderie "Etente à linge"

J'ai dans mon atelier plusieurs magazines "De Fil en Aiguilles".

 

J'adorai ce magazine qui malheureusement à cesser de parraitre depuis plusieurs années.

 

J'ai  fini mon ouvrage.

14

 

J'ai choisi de la broder sur de la toile marbrée de Zweigart avec un DMC 550.

 

J'ai déjà l'idée de sa finition.

 

Si j'ai le courage, je m'y mettrais très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!<br /> <br /> Moi aussi, j'aimais beaucoup ce magazine!!
Répondre
M
Très joli, je me réjouis de voir la finition !
Répondre
V
C'est magnifique<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo, vite fait et très bien fait !
Répondre
M
j'adore ! idéal pour une pochette à épingles à linge ! <br /> <br /> dommage pour la revue j'aimais bien aussi <br /> <br /> bises bonne fin de journée
Répondre
Publicité