Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 février 2018

Echange "Amitié

Hier soir, comme tous les ans, nous avons eu le repas annuel du club.

 

Comme d'habitude, nous avons passé un bon moment bien sympathique.

 

Durant le repas, nous avons échangé un cadeau, lors d'un tirage au sort.

 

Voici ce que j'ai offert à ma gâtée.

 

Il s'agit d'une grille de Solobrode que j'ai monté en coussinet pique-aiguilles et range-ciseaux.

06

06-1

 

 

Vous pouvez aller voir ICI notre échange au complet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est très beau. vous avez fait un superbe échange. Bisous.
Répondre
B
joli cadeau ! j en ai reçu aussi de ces petits coussinets !
Répondre
Publicité