Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 février 2018

"Je suis une bouillotte"

Vous le savez, j'aide parfois les créatrices à broder leurs ouvrages afin qu'elles puissent les exposer sur les salons.

 

Cette fois-ci, j'ai brodé "Je suis une bouillote" des Fanfreluches de Mary.

 

Il est brodé avec des fils à Soso.

08

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

J'ai profité de l'AEF, ce week-end, pour le remettre en mains propres à Marylène, la créatrice des Fanfreluches de Mary.

 

Elle a fait le montage en bouillote. Vous pouvez aller l'admirer et l'acheter ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Je viens de me commander le modèle "Apéro", j'ai hâte de m'y mettre<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
c'est sympa
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une belle réussite et si agréable à utiliser.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Belle broderie
Répondre
Publicité