Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
8 décembre 2017

Coussinets pour le téléthon

J'avais envie de participer à ma modeste mesure à une vente en faveur du téléthon.

 

J'ai donc fait un peu de tri dans mes ouvrages déjà brodés qui avec le temps ne me plaisaient plus (et oui! Les goûts changent!).

 

J'ai également brodé deux petits ouvrages pour Noël que j'ai monté en coussinet.

 

70

71

 

Le tout sera vendu et je l'espère aura du succès car c'est pour une bonne cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta généreuse participation !
Répondre
D
Bonne idée ! bravo pour ton initiative
Répondre
L
super sympa bravo biz
Répondre
C
Des idées bien généreuses . Bonne fin de semaine
Répondre
M
Un beau recyclage! pas de gaspillage et une bonne action<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité