Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
12 décembre 2017

Panier de brodeuse "Blackrose"

Avec le club, nous avons lancé, en octobre, un SAL sur des points spéciaux.

 

Nous sommes déjà trois à avoir fini nos étapes et monté nos paniers de brodeuse. Vous verrez bientôt nos versions sur le blog du club.

 

Je dois dire que suivre ce SAL en compagnie des brodeuses du club a été un vrai plaisir.

 

Nous nous sommes entraidées sur les points que nous ne maitrisions pas et avons bien ri  également durant le montage.

 

Voici le résultat.

 

72

 

La photo de plus près pour montrer la dentelle et l'intérieur du panier.

 

72-1

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Je suis fière de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
M
et tu as de quoi être fière! broderie et cousette vont à merveille ensemble! Bravo!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
superbe
Répondre
V
Magnifique
Répondre
C
Tu peux être fière, il est superbe.
Répondre
Publicité