Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 juin 2017

"Bonheur Mathématique" des petits points de Mary

Je viens de finir "Bonheur Mathématique".

 

Je l'ai brodé pour Anne-So des "Fils à Soso" sur une toile violette avec deux fils d'Anne-So : "Buddleia" pour le violet et "Melaka" pour le rose.

 

Il m'aura fallu 3 échevettes de Buddleia et une de Melaka.

 

46

 

 

Je trouve que ça rend vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
pas mal du tout, je n'avais jamais associé 'bonheur' et mathématique' avant d'ouvrir ton blog! :-D
Répondre
N
j'ai reçu la grille ce matin !
Répondre
N
merci ! j'avais trouvé, j'ai commandé !
Répondre
N
de qui est cette grille ? c'est magnifique et je la broderais bien pour mon fils aîné, prof de maths....<br /> <br /> merci et à bientôt, amitiés,
Répondre
P
Sympa cette grille!
Répondre
Publicité