Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
11 février 2017

Echange "Amitié"

Hier soir, c'était le repas annuel du club.

 

Comme d'habitude, ce fut un moment très convivial et sympathique auquel nos conjoints étaient conviés.

 

Nous avons, comme d'habitude, échangé un cadeau, lors d'un tirage au sort, sur le thème de l'amitié.

 

Au tirage au sort, c'est Katia qui a reçu mon cadeau.

 

DSCN5144

DSCN5145

 

Je pense que ça lui a plu.

 

Moi, j'ai reçu.le cadeau de Justina.

 

J'ai été bien gâtée

 

Justina

 

J'ai eu une jolie grille des Petits Points Comptés ainsi qu'une toile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette trousse est superbe!
Répondre
E
Très beau. Emilie
Répondre
V
Très bel échange !!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
C
Superbes cadeaux.<br /> <br /> J'ai brodé cette grille, un régal!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité