Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 février 2017

Trousse "Fleur des bois"

Toujours dans le but de vider mes tiroirs, j'ai brodé une jolie grille de "L'R de Rien".

 

Je me suis servie de mon stock de fils dégradés et brodé la grille en 1 fil sur 1 fil.

 

J'ai pris du tissu fleuri et j'ai monté l'ensemble en trousse.

 

DSCN5404

 

J'aime beaucoup son rendu très printanier.

 

Par le temps gris que l'on a en ce moment, ça fait du bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
C'est le printemps chez toi, trop joli !
Répondre
B
joli travail
Répondre
S
Jolie broderie et belle finition.<br /> <br /> J'aime bien cette créatrice qui se fait très rare. Dommage pour nous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Super jolie!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité