Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 avril 2016

Boite "ABC" pour Karine J.

Samedi, Karine J. fêtait ses xx printemps.

 

Elle fait partie du club "Les Accros du Fil" dont je suis présidente.

 

Le thème de l'exposition, vous le savez, est les abécédaires.

 

Du coup, beaucoup des ouvrages de l'exposition font "double emploi" (exposition + cadeaux à venir).

 

J'ai donc brodé un ouvrage tiré du livre "Au fil du temps qui passe", cartonnage et point de croix, d'Isabelle Vautier et Catherine Anguelu.

 

Je l'ai brodé avec un fil Anchor n° 1349 car Karine aime le bleu.

 

Je l'ai monté en boite, Karine rêvant d'en avoir une.

 

DSCN4645

 

Je pense qu'elle lui a plu.

 

Vous pourrez l'admirer à l'exposition car Karine a promis de la ramener pour l'exposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ! elle est parfaite
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
I
très jolie
Répondre
L
superbe boite très belle biz
Répondre
T
C'est magnifique en boite ! Bravo !
Répondre
Publicité