Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
2 avril 2016

Bavoir pour Léonie

Encore une naissance autour de moi.

 

Cette fois-ci, c'est une petite Léonie qui est venue agrandir la famille de l'ancien entraineur de gymnastique de mes filles.

 

Je me devais de gâter cette jolie petite puce.

 

J'ai brodé un bavoir avec l'écriture "Pleins et Déliés" de chez Swappons.

 

DSCN4699

 

J'ai utilisé un reste de fil de l'Atelier du Pic Vert "Hortensia" (fils qui malheureusement n'existent plus).

 

Je suis contente du rendu.

 

Je pense qu'il a plu aux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe avec ce fil dégradé!
Répondre
L
super mignon biz
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
V
Très mimi ce bavoir.<br /> <br /> Une petite princesse bien gâtée.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
ravissant bavoir si raffiné pour une "petite princesse' bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' et bon dimanche
Répondre
Publicité