Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 mars 2016

Carte d'anniversaire pour Stéphanie

Sur le forum "Délire de brodeuse", nous avons décidé d'un échange de carte d'anniversaire.

 

C'est Stéphanie (Aeli) qui ouvre le bal.

 

Voici la carte que je lui ai envoyé pour son anniversaire, avec du retard car j'ai été un peu débordée ces temps entre les fêtes de famille et les compétitions de gymnastique de mes filles. Pour compenser, j'avais joins un fil à Soso et des petits mots rigolos.

 

IMG_20160324_103835

 

Je la trouve assez réussie et apparemment, elle a plu à Stéphanie.

 

Allez, faut que je m'y mette, en avril, il y en a d'autres à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte. Bon anniversaire à Stéphanie. Gros bisous
Répondre
V
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une carte bien délicate. bises
Répondre
C
Bien joli!<br /> <br /> biz
Répondre
D
c'est tout joli !
Répondre
Publicité