Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 décembre 2015

ABC "Couronne" et coussinet "Fleur de Lys"

J'avais acheté un kit Couronne en fer forgé à la Fête du Lin cet été.

 

J'avais trouvé le modèle exposé mavais donné des idées car j'avais dans mon stock une paire de ciseaux fleur de Lys.

 

Je n'ai pas brodé les modèles proposés car bien que très jolis, il ne correspondait ni à mes goûts, ni au thème de notre future exposition.

 

J'ai donc trouvé un mini abécédaire qui rentrait dans la couronne (comme le modèle original) et j'ai brodé un coussinet "Fleur de Lys" accroche-ciseaux pour faire l'ensemble.

 

DSCN4494

 

Je l'ai brodé en fil de soie d'Alger acheté chez les Jolies de Milie.

 

Je vous montre les broderies de plus près.

 

DSCN4496

 

DSCN4495

 

Je suis contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée, le petit coussinet brodé à l'intérieur de la couronne, je crois que je vais te l'emprunter pour recycler la mienne !
Répondre
P
Géniales ces finitions!
Répondre
L
superbe biz
Répondre
V
Un bien bel ensemble !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
j'adore original ton idée !!! superbe<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité