Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 novembre 2015

Vide-poche "Alphabet"

J'avais brodé ce mini abécédaire, il y a quelque temps.

 

Toujours dans la préparation de l'exposition de notre club qui aura lieu les 30 avril et 1er mai 2016, j'ai monté cette mini broderie en vide-poche.

 

J'ai trouvé un vide poche en bois de Art Mania et je l'ai peinds dans les tons de ma broderie.

 

IMG_4121

 

Je suis contente du résultat.

 

Ca rend bien, je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
L
super sympa ce vide poche, bravo biz
Répondre
D
c'est une super bonne idée de finition pour cette jolie broderie!!<br /> <br /> en plus tu as bien coordonné les couleurs, bravo!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Dany
Répondre
V
Un bien joli vide poches !!!! Bravooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra!
Répondre
Publicité