Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 novembre 2015

Pot de crème pour salle de bains

Je suis toujours dans la préparation de l'exposition de notre club qui aura lieu les 30 avril et 1er mai 2016.

 

Afin de montrer à nos visiteurs que les finitions de la broderie, ce n'est pas que des cadres et des coussins, nous rivalisons d'idées originales (ou pas, tout dépend de quel point de vue, on se place).

 

Cette fois-ci, j'ai brodé un mini abécédaire tiré du livre "Brode et Cartonne" d'Isabelle Vautier, Bernadette Chiffoleau et Nathalie Trois.

 

Je vous conseille d'ailleurs ce livre. C'est une mine inépuisable d'idées de finitions.

 

Avec cet abécédaire, j'ai habillé le couvercle d'un pot de crème dans lequel je vais mettre des sels de bains.

 

2015-11-03 11

 

Je me suis servi d'un fil de chez Anne-So trouvé dans mon stock mais dont j'ai perdu le nom. Désolée.

 

J'aime bien le rendu même si la météo normande ne m'aide pas pour réaliser de belles photos.

 

Vous n'aurez qu'à venir l'admirer de plus près lors de notre exposition. Lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa, rafiné, biz
Répondre
super idée ^^^ bisettes
Répondre
A
Un peu loin pour que je puisse venir admirer en live, mais je trouve ça déjà bien bien joli!... Tout comme le set de table de l'article précédent d'ailleurs...<br /> <br /> Bonne fin de semaine...
Répondre
C
Super joli!<br /> <br /> Biz belle soirée
Répondre
L
Quelle belle idée, bravo !
Répondre
Publicité