Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 août 2015

"La Parisienne" des Petits points de Mary

Anne-So, des fils à Soso, avait lancé un appel auprès des brodeuses pour avoir des petites mains afin de pouvoir renouveler la décoration de son stand.

 

J'ai bien entendu proposé mon aide.

 

J'ai reçu, il y a quelques semaines, l'ouvrage à broder.

 

Il s'agit de la "Parisienne" des petits points de Mary.

 

Je dois dire que la grille est très agréable à broder.

 

DSCN4154

 

Je l'ai brodé rapidement.

 

Reste plus qu'à la poster.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle parisienne et originale!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie, <br /> <br /> Très sympa.
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bien jolie cette petite parisienne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Très belle broderie bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Publicité