Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
17 août 2015

Sac "Gourmand" pour Maud

J'ai enfin finitionné les "Gourmandises" d'Isabelle Vautier.
Je l'ai monté en sac pour "gamelle" (comprendre emmener son repas au travail) pour ma belle-soeur dont c'était l'anniversaire, il y a peu.
Je lui ai offert hier.
Je pense qu'il lui a plu.
Version non fermée

DSCN4130

Version fermée avec les liens coulissants.

DSCN4132

Une idée de la grandeur avec à l'intérieur un saladier + une bouteille d'eau.

DSCN4131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe cadeau!
Répondre
N
C'est magnifique, quel travail sur les macarons...
Répondre
M
trop beau avec sa jolie broderie gourmande et son tissu assorti ! une superbe "gamelle" <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Il est vraiment beau!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
B
Super chouette!
Répondre
Publicité