Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
4 novembre 2015

"La Mer" de Lilipoints

J'avais lancé ce SAL le 15 juillet sur le forum des tarées et sur mon blog.

 

 

J'ai choisi de broder mon ouvrage sur une toile marbrée bleue de chez Sew it All.

 

J'ai changé les gris de l'ouvrage par les mêmes bleus du Lilipoints "Les Mouettes" que j'avais brodé l'année dernière.

 

Je suis assez contente du rendu.

 

16

 

Pour la dernière étape, il faut finir le corail.

  

Je ne broderais pas la bordure.

 

Je vous conseille de la faire au fur et à mesure pour celles qui voudraient la broder.

 

Merci à celles qui m'ont suivi sur ce SAL.

 

Certaines sont en retard mais je suis sure qu'elles vont vite le finir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!<br /> <br /> biz belle fin de journée
Répondre
L
bravo, voilà un très beau projet bientôt fini !
Répondre
M
il est superbe ce modèles<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
C'est très beau.<br /> <br /> Quelles finitions as-tu prévu?<br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
De très belles couleurs pour cette broderie. La toile et les fils
Répondre
Publicité