Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 novembre 2015

Set de table brodé "Tasse et Initiale"

Pour notre exposition prévue en mai 2016, nous avons décidé de "mettre en scène" nos broderies de façon à montrer que ce que nous faisons peut être à la fois beau et utile.

 

Il y aura plus thèmes, toujours autour des abécédaires (ou des alphabets si certains préfères).

 

Martine et moi, nous sommes mises d'accord sur un ouvrage commun pour notre exposition.

 

Nous avons brodées chacune un set de table.

 

DSCN4302

 

Voici le mien

DSCN4303

 

Et celui de Martine.

 

 

DSCN4304

J'ai matelassé chacun des set pour leur donner plus de "tenue".

 

Je vous ai pris les photos "en situation".

 

DSCN4301

 

Je dois dire que je suis assez contente de nous.

 

Le résultat est exactement tel que je le souhaitais.

 

Je vous invite à venir voir le résultat final au mois de mai prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
là aussi vous avez eu une très bonne idée!!<br /> <br /> j'adore les belles initiales, ces sets sont très élégants<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Dany
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Ils sont très sympa ces sets de table<br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
très jolis!
Répondre
B
trés chic !joli cadeau pour Noél ??
Répondre
Publicité