Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
9 mai 2015

Toile "Pâques"

Ma toile sur la ronde vient d'arriver.

 

J'avais choisi pour thème "Pâques".

 

Mon motif sur la toile est une grille "Les poulettes" de chez Créades que j'ai modifié pour que ça fasse Pâques.

 

01-moi

 

Mes croixpinettes ont vraiment bien travaillé.

 

C'est magnifique!

 

01

 

Je compte monter la toile en bannière.

 

Elle sera parfaite pour ma décoration l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
effectivement c'est top bravo à toutes pour cette ronde rondement suivie !!! bisettes
Répondre
B
J'adore cette diversité autour de Pâques ! Très beau rendu final .... Bravo a toutes .... <br /> <br /> Mais qui a eu l'idée saugrenue de faire un lapin vert ? ;-)))
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo à toi et à tes copinautes pour cette belle broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
elle est superbe ta toile,bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à toi et tes amies, une bannière qui sera unique et surtout très belle.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité