Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
31 mars 2015

Toile "Maison"

Encore une toile de la ronde qui arrive chez sa destinataire, Piou.

 

C'est la sixième toile qui est finie.

 

Piou avait choisi le thème "Maison".

 

Voici une vision de la toile globale.

 

Piou1

 

J'étais la dernière à broder sur la toile et mes croixpinettes m'avaient "grillé" sur la toile.

 

En effet, deux maisons violettes et parmes étaient arrivées sur la toile.

 

Oh les vilaines filles!! Surtout que chacune d'elles aiment soit le vert, soit le bleu.

 

Du coup, je me suis vengée en brodant une maison bleue avec des volets verts.

 

Piou

 

J'ai choisi un free de chez Gazette que j'ai modifié afin qu'il ne soit pas monochromme selon les consignes de Piou.

Publicité
Publicité
Commentaires
que c'est beau sur ta toile ^^ par contre je me suis rendue compte que je ne reçois pas tous tes articles : je pense que ceux que tu réedites ne sortes pas du moins sur ma messagerie mais je reçois bien ceux comme celui-ci... personne ne te l'a dit ? (je viendrais dans le week-end voir tes autres publications justement ^^) bisettes
Répondre
M
Un joli village est en train de naître !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais t'inviter au 8e salon d'Art du fil de Nans sous Sainte-Anne (Doubs) les 2 et 3 mai : un salon pointu, convivial, accessible à tous.<br /> <br /> Beaucoup de nouveautés : broderie numérique Pasteur, ateliers et cours, broderies 18e siècle du Saint-Suaire de Besançon, poupées de Modes & Travaux, créateurs français et suisses !<br /> <br /> <br /> <br /> Programme complet sur http://marlie.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Salon de thé.<br /> <br /> Entrée gratuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'information.
Répondre
M
magnifique cette ronde de maisons !<br /> <br /> bonne soirée bises Malélé
Répondre
V
De bien jolis petits modèles, une joli ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
hihi, envoyé trop vite ! je voulais dire joli village !
Répondre
Publicité