Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
28 mars 2015

Toiles Celitc

Voici la cinquième toile de la ronde (ou plutôt les toiles) qui vient d'arriver chez sa destinataire.

 

Maikresse avait choisi le thème motifs celtiques.

 

Elle désirait en faire des coussins.

 

Nous avions donc trois toiles où broder.

 

Les coussins seront très jolis.

 

Maikresse1

 

Maikresse2

 

Maikresse3

 

J'ai hâte de les voir "finitionnés".

 

Voici m'a participation.

 

J'ai choisi de broder sur la troisième toile.

 

Maikresse

 

J'ai brodé le motif avec un fil Anchor 1345.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait super beau!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Jolis ce fils dégradés. Bravo pour ces motifs originaux. Bisous doux et bon w-end
Répondre
A
sur ces toiles foncées ouch les yeux ^^ bravo les filles ! bisettes
Répondre
M
Ils sont très beaux ces motifs celtiques ! Bon week end
Répondre
G
c’est très élégant, fin, en un mot:j'adore.bises
Répondre
Publicité