Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
24 février 2015

Me voici définitivement sur Canalblog

Pendant longtemps, vous le savez sans doute, j'ai eu un blog chez Over-blog.

 

J'aimais son côté convivial, pratique et la possiblité d'adapter son design à ses goûts.

 

Et voilà que les "chers" administrateurs décident de changer le tout. 

 

De la pub en veux-tu en voilà (même si tu n'en veux pas) et surtout impssible de crééer nos catégories, d'adapter à notre goût.

 

Alors, je sais, ici aussi, il y a peu de possibilités mais quand tu viens ici, tu le sais d'office! On ne t'a rien imposer!!

 

Je vais donc transférer mes articles ici, au fur et à mesure de leurs parutions mais ça, après les vacances.

 

J'espère juste ne pas trop perdre d'abonnées de l'autre blog.

 

J'aimais beaucoup lire leurs commentaires.

 

A bientôt en espérant vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
normalement c'est bon j'ai validé mon mail ouffff !! bisettes
Répondre
M
Je t'ai retrouvée et me suis inscrite ! Rectifie ton lien !
Répondre
V
Merci les filles.
Répondre
G
je me suis inscrite à ta newletter pour te suivre!!
Répondre
M
Et bien dorénavant c'est ici que l'on viendra te lire et admirer tes jolis ouvrages.
Répondre
Publicité