Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
5 décembre 2014

Pauses "Thé", "Café" et "Gourmande"

Au dernier Créativa, j'avais craqué sur les grilles "Pause".

 

Quand je les ai vu, j'ai tout de suite pensé à Claire et à notre échange du calendrier de l'Avent.

 

J'ai donc brodé trois des quatres grilles des pauses.

 

Claire aime le thé.

 

Je lui ai brodé la sienne dans les tons de vert.

 

DSCN2717

 

 

Elle est assortie à son sac à Mug que je lui ai offert pour son anniversaire ICI.

 

Nicolas, son mari, aime le café.

 

J'ai donc brodé la pause "Café" dans les tons de rouge et vert.

 

DSCN2718

 

 

Valentine, sa fille, aime les gâteaux et le rose.

 

J'ai donc choisi de broder la pause "Gourmande" dans les tons roses.

 

DSCN2795

 

 

Je trouve que ça fait un bel ensemble.

 

Apparamment, ça lui a bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis ces mug-rugs!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quel beau travail de broderie et de couture<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> tu as fait des heureux, c'est sûr !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> tu as fait du très joli travail<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité