Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
7 décembre 2014

Valisette "L'arbre aux Coeurs"

Hier, j'ai profité de ma visite chez mon amie Lolo pour lui remettre en mains propres son cadeau d'anniversaire.

 

Lolo avait craqué sur cette grille de chez Tralala que j'avais brodé, il y a quelque temps, en SAL.

 

J'ai donc eu l'idée de lui monter en valisette avec un joli tissu coeur que j'avais en stock.

 

DSCN3351

 

 

J'avais mis à l'intérieur une boite à cartonnette car Lolo en manquait, m'avait t'elle dit.

 

Je pense que ça lui a bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
I
beaucoup, beaucoup de compliments pour cette belle broderie et la finition spectaculaire que vous avez fait !! un régal pour les yeux! Lolo, était certainement très heureux pour le cadeau!<br /> <br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël, vous voir bientôt, Dona
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> oui la Crete est très belle<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
Publicité