Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
22 novembre 2013

Pochon "Dora l'exploratrice"

En ce moment, je suis dans ma phase "finition de broderie".

 

J'avais acheté pour ma fille Eva, il y a quelques années, un kit "Dora" de chez Royal Paris.

 

Elle était complétement fan à ce moment là.

 

Maintenant, c'est plutôt Hello Kitty.

 

DSCN1618

 

Jolie-Maman l'avait commencé mais comme tous les kits Royal Paris, il est plein de 3/4 de points, elle l'avait abandonné.

 

Du coup, je l'ai repris et fini.

 

J'ai trouvé dans mon stock un tissu Dora, offert par Anne-Laure (Miss Tick) et je l'ai monté en pochon.

 

Je suis assez contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super mignon, tu as bien fait de la terminer. Bravo! Et l'utiliser pour coudre un pochon, c'est une bonne idée, utile et très jolie!
Répondre
A
Un très joli pochon pour ta fille. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Un très joli pochon pour ta fille. Bravo. Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Très joli ce pochon! Ben voilà que tu vas pouvoir te lancer dans une broderie hello kitty maintenant lol! biz
Répondre
M
encor' une petite fille bien gâtée !!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité