Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 novembre 2013

Tablier Couture pour Mannequin

Martine, l'un des membres du Club des "Accros du fil", fête son anniversaire aujourd'hui.

 

Elle avait craqué sur le mannequin que Marie-Odile m'avait offert lors de notre échange de rentrée.

 

J'ai donc décidé de lui en faire un pour son anniversaire.

 

Je dois dire que j'ai un peu galéré pour faire le petit tablier.

 

Je l'ai quasiment réalisé à "l'aveugle", n'ayant pas de tuto pour le faire.

 

DSCN2009

 

Je suis malgré tout très contente du résultat.

 

Je pense qu'il a plu également à Martine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooh, il est magnifique ! J'adore ♥ Il faut que je m'en fasse un ! lol
Répondre
V
Blog(1) <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Blog (3)<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Très sympa
Répondre
Publicité