Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
13 septembre 2013

Sac à Mug pour Karine

La semaine dernière, Karinevain a fêté son anniversaire.

 

Ca faisait longtemps que je voulais essayer de réaliser un Sac à Mug.

 

J'avais trouvé chez Verveine et lin un tuto très bien réalisé.

 

Karine ayant repris le travail après un congé parental et étant une grande consommatrice de café, il m'a semblé logique de lui faire un Sac à Mug qu'elle pourra emmener avec elle au travail.

 

DSCN1839

 

 

Je suis assez contente de moi même si je trouve la pochette à Mug un peu petite.

 

Je pense que lorsque j'en referais un, je ferais monter plus haut la pochette.

 

Le sac a bien plu à Karine et c'est le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne et jolie idée !
Répondre
L
Elle est jolie!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
très sympa ta pochette!
Répondre
L
très joli ! bravo
Répondre
Publicité