Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
1 septembre 2013

Pochette oiseau pour Mamounette

Au mois d'août, lors de mon passage à Lyon chez Claire, une rencontre avec Mamounette était prévue.

 

Malheureusement, cette rencontre n'a pas pu se faire.

 

Du coup, j'avais laissé mon cadeau pour Mamounette à Claire afin qu'elle le lui remette lors de leur prochaine rencontre.

 

Elles se sont vues cette semaine.

 

Merci Claire d'avoir bien voulu jouer les "factrices".

 

DSCN1625

Apparemment, la petite trousse a bien plu.

 

Le modèle brodé vient d'un free dont j'ai perdu le lien. Désolée.

 

Le modèle en lui-même est plus grand mais je n'ai brodé que cette partie.

 

Je trouvais que ça irait très bien pour la finition que je voulais en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis toujours admirative des copiNets brodeuses! autant j'aime coudre , autant je trouve que la broderie c'est trooop long et fastidieux! alors je dis bravo pour cette jolie pochette mais aussi pour le petit sac du post précédent! moi je sais pas faire lol!biz et à bientôt
Répondre
B
Moi je suis toujours admirative des copiNets brodeuses! autant j'aime coudre , autant je trouve que la broderie c'est trooop long et fastidieux! alors je dis bravo pour cette jolie pochette mais aussi pour le petit sac du post précédent! moi je sais pas faire lol!biz et à bientôt
Répondre
L
Trés jolie trousse tout comme la pochette a chaussures.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une gentille attention... Elle a dû être ravie!
Répondre
M
jolie pochette tu cartonnes <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité