Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
20 juin 2023

SAL-pin de juin

Toujours dans mon objectif de broder un ouvrage pour Noël, j'ai rejoins Martine dans son "Préparer Noël toute l'année" afin de me motiver.

Je vais donc continuer à vous montrer mes SAL-pin avec Martine et les autres participantes.

J'ai trouvé dans mon stock de grilles gratuites, une grille gratuite de chez Graziano dont je ne retrouve pas le lien.

Il faut dre que ça fait un petit moment qu'elle m'attendait dans mon tiroir.

06

J'aime bien le rendu.

La toile, les fils, la grille tout était dans mon stock : opération zéro déchet réussie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
L
Bravo pour le résultat et l'opération zéro déchet !
Répondre
M
Opération plus que réussie avec cette belle broderie!
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
E
un motif très joli pour une broderie qui te sera utile pour Noël!! bravo!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité