Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
3 juin 2022

SAL Halloween 1

Sur le forum "Passion Point de Croix", un SAL Halloween est en cours.

 

Il s'agit d'un SAL où l'on brode librement une ou plusieurs grilles sur le thème.

 

Vous savez que j'aime Halloween.

 

J'ai donc plusieurs grilles et kits sur le thème.

 

J'ai donc décidé de m'inscrire.

 

Ca va me permettre de liquider un peu mon stock également.

 

J'ai choisi de commencer par des mini-kits anglais.

 

00

 

 

Les voici brodés. 

Ils ont été rapide à faire.

01

2022-05-30 19

2022-06-02 21

 

Je ne ferai pas la finition en "sorcières". Je n'aime pas trop.

 

Je verrais ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Trop choupinou!!
Répondre
L
trop beau!!
Répondre
L
Très sympas en effet! Super de démarrer dès à présent!
Répondre
M
Bouh, on va avoir peur, mais c'est joli !
Répondre
C
Tu as raison de garder le motif central , c'est adorable .
Répondre
Publicité