Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
27 avril 2022

"L'amitié" de Lilipoints

Lilipoints a sorti des grilles sur l'amitié à broder sur des serviettes ou des torchons.

 

J'ai plusieurs anniversaires en mai.

 

J'ai donc décidé d'en broder quelques uns.

 

Voici le premier.

 

J'ai changé les couleurs car je trouvais les lettres en gris tristounes et la couleurs des fleurs ne me plaisait pas.

 

Je pense d'ailleurs que ça plaira plus ainsi à celui ou celle à qui je destine ma serviette.

 

23

 

 

La broderie de plus près.

23-1

 

 

J'aime bien cette version.

 

Je pense que ça va lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle serviette!
Répondre
P
Vraiment très sympa!
Répondre
C
J'aime beaucoup, elle me tente bien cette grille.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
c'est vraiment très beau et une phrase qui a du sens!! bravo!! un cadeau qui sera apprécié!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Que c'est beau, magnifique cadeau...
Répondre
Publicité