Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de vinsareva
6 septembre 2021

"La sieste" des points de croix de Mary

J'avais craqué sur cette grille lors des dernières portes ouvertes chez les Fils à Soso.

 

Cet ouvrage se brode très vite.

 

Je l'avais commencé mi-juillet et le voici terminé. 

2021-09-06

 

Je l'ai brodé avec un fil à Soso , "Au coeur du lagon".

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Il me reste à le finitionner en coussin et il sera offert très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau coloris très doux, qui va bien avec le thème de la broderie.
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Tout à fait d’accord..jolie broderie…bonne journée…
Répondre
P
Superbe!
Répondre
M
Ah ! La sieste, une affaire très sérieuse ! Bisous, bonne bonne de journée
Répondre
Publicité